Lisa VUIBERT : une nouvelle apprentie chez SELFORME

Le sport, Lisa VUIBERT est tombée dedans quand elle était petite. Le tennis tout d’abord, le football ensuite. Très jeune donc, Lisa a montré des dispositions très intéressantes pour la petite balle jaune. Classée 15/1 à l’âge de 12 ans, après avoir eu une raquette dans la main dès ses 2 ans, elle faisait alors partie des espoirs de la Ligue de tennis de Bourgogne Franche-Comté. Sauf que le virus du football est passé par là. Longtemps en double pratique tennis/football, Lisa VUIBERT s’est ensuite entièrement consacrée au ballon rond.

Photo de Lisa VUIBERT dans un bureau, en train de travailler sur son ordinateur portable

« J’ai joué en R1, à l’ASPTT Dijon tout d’abord, à Selongey ensuite, explique-t-elle. Là, j’ai décidé de faire un break mais, j’avoue, ça commence à me manquer (rire). »

Cette passion du sport rejaillit également dans ses études. Passé un Baccalauréat général, dans le cadre d’un sport-études football aux Arcades, Lisa est désormais en troisième année du Bachelor « Business and Management » à la BSB. En alternance. C’est dans ce cadre, donc, qu’elle vient d’intégrer le service communication de SELFORME en tant qu’apprentie, aux côtés de Hélène PETIT.

« Je souhaite, à terme, travailler dans le monde du sport. Je ne connaissais pas SELFORME, j’arrive avec une vraie curiosité. J’ai hâte de découvrir, d’apprendre et de m’exercer. Cette année sera importante pour moi afin de cerner mes attentes même si, pour l’heure, j’envisage de faire un Master Marketing du Luxe l’an prochain. »

Attachée à la culture italienne, Lisa revient très vite aux affaires sportives.

« Si j’avais un rêve ? Ça aurait été de travailler dans l’organisation de Jean-Michel Aulas quand il était président de l’OL, mon club de cœur. Je respecte tout ce qu’il a fait, tout ce qu’il a construit, notamment autour du football féminin. Pour moi, c’est une inspiration. »

Parole de passionnée !

Aller au contenu principal