Cindy PORCHER complète les équipes de SELFORME

Ah l’effet post COVID… Demandez à Cindy PORCHER, la dernière recrue du service admission de SELFORME !

Secrétaire au sein de la clinique Drevon, chargée de l’accueil et des admissions depuis 2013, la Dijonnaise a décidé de dire stop en 2021 avec plus de huit ans de bons et loyaux services.  

« J’en avais ras-le-bol, j’avais vraiment envie de faire autre chose, » avoue-t-elle.

Cindy PORCHER assise à son bureau en train de travailler sur son ordinateur portable

Une expérience de trois ans comme secrétaire dans une entreprise de construction de piscines et la voilà désormais du côté de la Maison Camus depuis le 1er juillet dernier. Presque par hasard. 

« Il y a quelques semaines, j’ai discuté de manière fortuite avec mon voisin en sortant mes trois chiens. Il est commercial chez Hyundai et m’a parlé de SELFORME. Il a récupéré mon CV et l’a transmis à Gérald LONJARD. »

Voilà donc Cindy parmi nous. Sous la houlette d’Estelle MIGNOT et aux côtés de ses collègues Maréva DENIÉPORT et Céline MONTEIRO. Pas simple dans un domaine tout nouveau pour elle. 

« Je ne connaissais pas les spécificités ni l’organisation de la formation. Mais grâce au soutien de mes collègues, je trouve que je me suis adaptée assez vite pour faire face aux attentes et être bientôt au contact des branches territoriales, afin de les accompagner au mieux. »

En-dehors du bureau, Cindy a une grande passion : ses trois jack russells de 5, 2 et 1 ans. 

« Je les adore, rougit-elle. Et ils m’obligent à ne pas être trop casanière (rires). Les soirs, les week-ends, ils ne peuvent pas rester en place. Alors je les sors direction la nature, les chemins de randonnée… Je n’ai pas le choix mais j’adore ça. »

À 29 ans, Cindy a trouvé le bon équilibre.

Aller au contenu principal